05 33 092 092 topIcone Informations et réservations

Réserver dans un camping au bord de la Méditerranée

Si vous aimez la chaleur du midi bercé par le chant des cigales, c’est bien en bordure de Méditerranée que vous devez rechercher votre camping naturiste. Avec plus de 330 jours de soleil par an cette destination est assurément à privilégier par les amateurs de farniente et de bronzage. Les plages naturistes y sont nombreuses et animées.
Berceau des civilisations antiques, la Méditerranée offrira aux amateurs d’histoires, de civilisations et de vieilles pierres de nombreux sites et musées à visiter.

Le Clapotis **
Languedoc-Roussillon - Aude

01 avril 2017 - 30 septembre 2017

Entre Narbonne et Perpignan, au cœur du département de l’Aude, le camping naturiste Le Clapotis bénéficie d’une situation privilégiée au bord de l’étang de la Palme, spot de notoriété internationale, réputé auprès des windsurfers et des kitersurfers avertis. Une belle occasion de prendre...

Avis clients Découvrir le village

Le naturisme en Méditerranée

Le sud de la France est notamment connu pour son climat particulièrement agréable. Son ensoleillement et ses températures en font le lieu idéal pour la pratique du naturisme ! Sa végétation et ses senteurs typiques donnent à l’air une atmosphère d’été et de vacances. La Socnat vous propose son camping naturiste dans l’Aude : Le Clapotis. Situé au bord de l’étang de La Palme, près de la mer et de Perpignan, c’est le lieu rêvé pour une initiation au kitesurf et au windsurf ! Réservez votre séjour sur notre site aujourd’hui ou retrouvez la liste complète de nos villages naturistes, pour un choix plus large, entre campagne et Atlantique ! La Socnat veille au bon respect des valeurs du naturisme dans ses campings, au bord de la Méditerranée comme ailleurs, alors faites-nous confiance pour un séjour inoubliable !